Coupe de France Thonidés 2017

C’est le CPS de Menton, club organisateur pour la Coupe de France Thonidés 2017 qui accueillait pas moins de 17 bateaux inscrit pour cette épreuve du 23 au 28 Juillet 2017.
Le Thonine Club de Bandol fort de ses 6 équipages, était le club le plus représenté et c’est dans une excellente ambiance et un accueil très chaleureux du CPS Menton que les capitaines et leurs équipages ont participé à cette Coupe de france.
Trois jours de pêche étaient inscrit au programme mais hélas la météo en a décidé autrement.

La première manche disputée par un temps relativement clément ne vit revenir à la pesée que trois bateaux avec des prises.

– TROPICANA >> 2 Thons
– SANDMAX >> 1 Thon
– Les 2 G >> 1 Coryphéne

La deuxième manche ne restera pas un bon souvenir à tous les pêcheurs. En effet avec un vent fort et une mer vide de poissons, les 17 bateaux engagés revenaient au port sans aucune prise.

Quand a la troisième manche elle fut annulée car la météo annonçait force 6 et rafale à 7.

Malgré cela le Thonine Club de Bandol est tres fier d’avoir pris les 2° et 3° place de cette coupe de France 2007.
Encore bravo à l’équipage du SANDMAX et des 2G. de même un grand merci à tous les compétiteurs du club qui avaient ralliés Menton en nombre pour cette épreuve.

Le mot de la fin sera pour remercier M. TOQUET du CPS MENTON, pour la parfaite organisation de cette manifestation et sa sympathie envers tous les équipages. Merci à tous et à l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *